top of page

THE HOUSE OF TRADE

#selfhosting #noreception #virtualbutlers #virtualreception
#heavenlybed #spashower #Netflix
#anno1902 #highceilings #fooddistrict #4suites

Nous sommes un hotel self-hosting, ce qui signifie que vous n'aurez pas à faire la queue à la réception pour vous enregistrer! Avec notre réception virtuelle, vous pouvez vous enregistrer en ligne, le check-out se fait automatiquement, et nous ne sommes qu'à un message si vous avez besoin de nous!

CHAMBRES & SUITES

Apartment with Terrace

APPARTEMENT AVEC TERRASSE

King Suite

KING SUITE

SUITE AVEC BALCON

Suite with Balcony

DUPLEX SUITE

Duplex Suite
THOT.jpg

The House of Trade est située sur le "Sluizeken" ou écluse à eau. L'écluse empêchait les commerçants d'entrer dans la ville avec leurs calèches. La petite place accueillait donc les chevaux et les calèches des commerçants. Les commerçants continuaient ensuite avec de plus petits chariots vers le centre pour vendre leurs récoltes et leur artisanat. Les chevaux auraient l'ombre des arbres et une fontaine à boire.
Il y a toujours une effervescence autour des centres-villes et cela se voit encore aujourd'hui. La rue qui débouche sur la place est un carrefour alimentaire qui propose un large éventail de cuisines internationales.

LOW EMISSION ZONE

Since 2020, Ghent is located in a Low Emission Zone. This means that older cars with high emissions are banned from the city centre in order to improve the air quality in the city. Check here whether your car meets the standards.

The House of Trade

POSSIBILITÉS DE STATIONNEMENT

 

- Le parking souterrain Vrijdagmarkt est au coin de la rue et coûte environ 24 euros pour 24 heures

- Vous pouvez vous garer dans les rues mais assurez-vous de choisir une zone orange (6 euros par 24h) car la zone rouge coûtera beaucoup plus cher (10 euros par 3 heures)

- Il existe également plusieurs parkings Park & ​​Ride autour de la ville où vous pouvez laisser votre voiture pour une somme modique ou gratuitement et prendre les transports en commun vers la ville

bottom of page