top of page

THE LIBRARIAN

#selfhosting #noreception #virtualbutlers #virtualreception
#lit paradisiaque #spashower #Netflix
#anno1863 #minimaliste #shoppingdistrict #9rooms

The Librarian est situé à Sint-Jansvest, une rue étroite sans circulation qui relie les rues commerçantes Korte Dagsteeg et Brabantdam. Un emplacement super central avec des magasins, des restaurants, l'opéra, le NTG, le centre commercial Gent-Zuid,... le tout à moins de 10 minutes à pied. 

Vous séjournerez dans l'une des 9 chambres élégamment meublées d'un bâtiment historique au cœur de Gand.

 

Dans cet hôtel authentique, toutes les chambres sont équipées de lits king-size belges cinq étoiles, du wifi gratuit, de la climatisation, Certaines de nos chambres ont Netflix et Apple TV. 

Heirloom est un hôtel indépendant. Cela signifie que vous vous enregistrez et sortez virtuellement. Pas d'accueil, pas de contact physique, pas de temps perdu en paperasse. Rapide et efficace !

 

Avez-vous besoin de conseils ou de serviettes propres ? Notre majordome virtuel est à votre service 24h/24 via de nombreux canaux de communication tels que Whatsapp, SMS, Instagram, Viber, Facebook Messenger, e-mail et téléphone.

L'intérieur de The Librarian s'inspire de la bibliothèque municipale de Krook au coin de la rue. La couleur principale est le blanc, combiné avec un look industriel et des accents sombres. 

CHAMBRES& SUITES

Tiny Room with Balcony

TINY ROOM WITH BALCONY

Queen Room

QUEEN ROOM

DELUXE ROOM

Deluxe Room
The%20Librarian%20logo_edited.png

À Sint-Jansvest, l'histoire s'écrivait et se réécrivait. Ici, un bibliothécaire et éditeur s'est consacré à la conservation de l'histoire et de ses livres et à faire revivre l'histoire de notre ville bien-aimée à travers l'art de la maison de la presse.
The Librarian est une dédicace à une légende qui a vécu la belle époque des premières révélations du mot imprimé et qui a consacré sa vie à préserver la littérature du passé et du présent. L'éditeur ramène l'histoire de notre chère ville de Gand et la publie pour que tous les Gantois puissent profiter de la culture de leur patrimoine. Je peux imaginer l'éditeur assis derrière sa machine à imprimer, portant un monocle, choisissant les lettres et les plaçant côte à côte, encrant les mots, se préparant à imprimer réellement l'histoire.
Dédié à ´the Librarian` qui a vécu et vivra toujours dans la mémoire de ses visiteurs.

ZONE DE BASSES EMMISSIONS

Depuis 2020, Gand est situé dans une zone à faibles émissions (LEZ). Cela signifie que les voitures plus anciennes ou celles ayant des émissions élevées ne peuvent pas entrer dans le centre-ville pour améliorer la qualité de l'air dans la ville. Vous pouvez vérifier si votre voiture est conforme aux normes en utilisant le lien ci-dessous.

Pour plus d'informations et pour immatriculer votre véhicule, vous pouvez visiter :

https://stad.gent/fr/zone-de-basses-emissions-gand

The Librarian

LES POSSIBILITÉS DE STATIONNEMENT

- La rue dans laquelle nous sommes situés est une zone interdite aux voitures

- Les parkings souterrains Kouter & Central sont au coin de la rue et coûtent environ 16 euros pour 24 heures

- Vous pouvez vous garer sur une petite place à proximité mais vous serez dans la zone de stationnement rouge (10 euros les 3 heures)

- Il existe également plusieurs parkings Park & ​​Ride autour de la ville où vous pouvez laisser votre voiture pour une somme modique ou gratuitement et prendre les transports en commun vers la ville

bottom of page