top of page

A FLEMISH TALE

#selfhosting #noreception #virtualbutlers #virtualreception
#heavenlybed #spashower #Netflix
#anno1882 #luxury #citycenter #spaciousliving #4rooms

Nous sommes un hotel self-hosting, ce qui signifie que vous n'aurez pas à faire la queue à la réception pour vous enregistrer! Avec notre réception virtuelle, vous pouvez vous enregistrer en ligne, le check-out se fait automatiquement, et nous ne sommes qu'à un message si vous avez besoin de nous!

CHAMBRES & SUITES

Suite with Terrace

SUITE AVEC TERRASSE

Deluxe King Suite

DELUXE KING SUITE

ONE BEDROOM SUITE

One Bedroom Suite

PETITE CHAMBRE

Tiny Room
AFT.jpg

La langue française est la langue des salons et de la bourgeoisie, mais elle est aussi perçue comme une langue étrangère : une dilution de la "véritable identité flamande". 
 
La résistance flamande n'était pas facile, mais elle était persistante. À votre droite, le monument vivant 'L'Aula' de l'université qui parle d'un grand conte flamand. Un moment où la langue flamande a gagné et où le peuple flamand a prévalu. C'était officiel : l'université de Gand allait enseigner en néerlandais ! Un moment de fierté et de victoire pour le mouvement flamand. Le premier jour de l'enseignement en néerlandais, les pro-français ont coupé toutes les lumières, symbolisant le début d'un âge sombre pour l'université de Gand. 
Très dramatique et shakespearien, pourrait-on dire.
 
L'hôtel où vous séjournez aujourd'hui tente de maintenir cette légende vivante : la quête d'identité.

LOW EMISSION ZONE

Since 2020, Ghent is located in a Low Emission Zone. This means that older cars with high emissions are banned from the city centre in order to improve the air quality in the city. Check here whether your car meets the standards.

A Flemish Tale

POSSIBILITÉS DE STATIONNEMENT

- La rue dans laquelle nous sommes situés est une zone interdite aux voitures

- Les parkings souterrains Kouter & Central sont au coin de la rue et coûtent environ 16 euros pour 24 heures

- Vous pouvez vous garer dans les rues alentour mais vous serez dans la zone de stationnement rouge (10 euros les 3 heures)

- Il existe également plusieurs parkings Park & ​​Ride autour de la ville où vous pouvez laisser votre voiture pour une somme modique ou gratuitement et prendre les transports en commun vers la ville

bottom of page